Un nouveau logo et une nouvelle identité pour bioMérieux ! 

10 Janvier, 2018

bioMérieux se dote d’un nouveau logotype et d’une nouvelle identité de marque !

Dans ce cadre, nos marques produits ont été harmonisées autour de la marque bioMérieux afin de faciliter la lisibilité et d’améliorer la clarté de notre offre pour nos clients.

Ce changement reflète un positionnement de marque affirmé qui vient  soutenir la stratégie de la Société, centrée principalement sur le  diagnostic des maladies infectieuses.

Depuis plus de 50 ans, bioMérieux se mobilise pour faire avancer la santé publique par le diagnostic in vitro. Inscrite dans la continuité de cette histoire et fidèle à nos racines, notre nouvelle identité marque la volonté de bioMérieux d’aller de l’avant pour répondre à des enjeux de santé toujours plus complexes.

Nos équipes s’investissent chaque jour, pour permettre aux professionnels de santé de faire la différence, en prenant la bonne décision au bon moment pour les patients et les consommateurs du monde entier.

Car pour nous, c’est cela la puissance du diagnostic !

 

Découvrez l’évolution de notre marque

 

 

Pioneering diagnostics