E.g., 06/20/2021
E.g., 06/20/2021

bioMérieux annonce le marquage CE de son nouveau système d'identification par spectrométrie de masse : VITEK® MS PRIME  

30 Avril, 2021

bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce le marquage CE de VITEK® MS PRIME, la nouvelle génération de son système de spectrométrie de masse MALDI-TOF1, pour l'identification microbienne en routine, en quelques minutes.

bioMérieux – Information financière du 1er trimestre 2021

27 Avril, 2021

bioMérieux, acteur mondial du diagnostic in vitro, communique aujourd'hui les informations trimestrielles relatives à son activité au 31 mars 2021.

bioMérieux annonce le marquage CE de 3 immunoessais sur VIDAS® permettant de diagnostiquer la dengue

07 Avril, 2021

bioMérieux, acteur mondial majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce le marquage CE de ses tests de diagnostic innovants et entièrement automatisés de l’infection par le virus de  la dengue : VIDAS® DENGUE NS1 Ag VIDAS® Anti-DENGUE IgM VIDAS® Anti-DENGUE IgG  

bioMérieux reçoit une autorisation De Novo de la FDA pour le panel Respiratoire BIOFIRE® 2.1 (RP2.1) incluant le SARS-CoV-2  

18 Mars, 2021

Marcy l’Étoile (France) – bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce que sa filiale spécialisée dans les tests syndromiques des maladies infectieuses, BioFire Diagnostics, a reçu une autorisation De Novo de la Food and Drug Administration américaine (FDA) pour le panel Respiratoire BIOFIRE® 2.1 (RP2.1). 

bioMérieux annonce le marquage CE du test NEPHROCHECK® sur VIDAS®

03 Février, 2021

Marcy l’Etoile, France – 3 février 2021 – bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce aujourd'hui le marquage CE de NEPHROCHECK®, un test innovant capable de détecter le stress rénal chez les patients présentant un risque d'insuffisance rénale aiguë (IRA).

bioMérieux annonce le marquage CE de son test de biologie moléculaire ARGENE® pour la détection simultanée du SARS-CoV-2, des virus de la grippe A et B ainsi que des virus VRS et hMPV.

16 Décembre, 2020

Marcy l’Etoile, France – 16 décembre 2020 – bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce l’enrichissement de sa gamme ARGENE® pour l’identification du SARS-CoV-2 par PCR en temps réel (RT-PCR) : le test SARS-COV-2 RESPI R-GENE® a été marqué CE et est désormais commercialement disponible.

bioMérieux annonce l’extension aux échantillons salivaires du marquage CE de son test de biologie moléculaire ARGENE® de détection du SARS-CoV-2.

17 Novembre, 2020

Marcy l’Etoile, France – 16 novembre 2020 – bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce l’enrichissement de sa gamme ARGENE® d’identification du SARS-CoV-2. En complément des prélèvements nasopharyngés, le test monoplex SARS-CoV-2 R-GENE® de PCR en temps réel peut désormais être utilisé sur des échantillons salivaires et oropharyngés pour la détection du virus responsable de la COVID-19. Cette extension contribue à faciliter les flux de travail des laboratoires.

Pioneering diagnostics